top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDamien Lefranc

Parker Tower | Session BILTEur 2017

Dernière mise à jour : 18 oct. 2019

Pour la première année et sous l'influence de mon responsable de service, je participais et assistais en 2017 à mes premières conférences BILT à Aarhus au Danemark. J'avais suivis depuis plusieurs années ces regroupements d'architectes, d'ingénieurs et de chefs d'entreprises dans le domaine du BIM via les réseaux sociaux. A cette occasion, je présentais pendant 75 minutes en anglais, une étude de cas issue du projet Parker Tower construit par la filiale UK du groupe Legendre à Londres et pour laquelle j'ai réalisé de nombreux documents de méthode en démarche BIM. Retour sur cette présentation.


 

Présentation



96 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page